Rappels évidents (mais nécessaires) sur ce que permet le communautarisme/réseau blanc bien compris et comment l'organiser, lui qui doit idéalement tendre vers la construction d'une contre-société. Les dilettants typiquement "frônssais" de Suavelos/Les Braves n'y ont vu que l'opportunité de boire des bières tous les mois, se faire des amis ou continuer à se complaire dans des postures de maudits (bref, faire mine de ne pas saisir l'urgence de la situation), preuve une fois de plus que sans idéologie cohérente, on ne va pas bien loin. La société post-rhume19 se chargera de toute façon de leur rappeller certaines évidences... Emissions #22 de mai 2019 et #33 de septembre 2019. On évoque aussi brièvement "Guerre Civile Raciale", le dernier ouvrage de Guillaume Faye (RIP)

> ECOUTER L'EMISSION !!!!<

Livres conseillés par l'Institut Illiade

Selci: "Agir, ce serait dans un premier temps "se reconnaître", s'identifier entre nous et faire "société" autour de projets concrets. Exemple : créer un ANPE natio, un simple site intranet relié à toutes les organisations natio, Bastion, DF, Identitaires, etc... et dès qu'un entrepreneur à besoin d'un gars, il passe en priorité par le site. Ce serait de passer par un notaire, un avocat, un médecin, un plombier.... dès qu'on en a besoin, pour ça il faut un réseau simple, dans un premier temps, et qui mettrait les différents groupes en relation. On peut aussi imaginer faire des affaires, car faut bien vivre; se regrouper à 10/20/100 et décider d' investir dans un appart, sur plan dans une région touristique par exemple, dans le but de le revendre 2 ans plus tard. Et tout ça, fait dans les règles, proprement avec un notaire.... natio ! Ça peut sembler étrange, mais d'autres communautés le fond, comme les asiats par exemple, et ce, depuis les années 80 où ils sont arrivés en masse. En vérité, lorsqu'on analyse l'ampleur des dégâts, et qu'on commence à imaginer ce qu'il faudrait faire, tant sur le fond que dans la forme, pour commencer à avoir un début de commencement d'emprise politique dans le réel, on a vite l'impression de se retrouver au bord du précipice, et la syncope n'est pas loin...et sans financement, c'est à dire une oligarchie patriote, prête à prendre des risques, à financer ce qui a besoin de l'être pour créer une dynamique; rien ne sera possible..."

Paul Wouah: "A mon avis, le meilleur moyen de faire s'effondrer le système, c'est d'organiser une grève de la consommation, de faire en sorte, sinon de ne plus payer de TVA, du moins en payer le moins possible... Aujourd'hui, on peut (presque) tout faire venir de l'étranger, et il serait très utile de créer des sites pour cela. Il est également possible et souhaitable que des camarades fassent du circuit court (on va acheter ses produits à la ferme d'un camarade...). Double avantage, on permet aux notre de vivre de leur travail, et on coupe les intermédiaires qui financent l'invasion ! Il faut priver cet État tentaculaire et monstrueux du plus grand nombre possible de ressources... Ne systématiquement privilégier NOS intérêts !"

commun.jpg